Bienvenue dans notre école élémentaire

Que nos élèves soient épanouis et heureux est la première chose que nous souhaitons voir au sein de notre école primaire, parce que l'apprentissage est plus aisé pour les enfants qui se sentent bien et en confiance dans leur environnement scolaire.

Nous suivons les programmes de l'Education Nationale française, mais nous les délivrons en français et en anglais, avec une équipe de professeurs francophones et anglophones qui dispensent leurs leçons dans leurs langues maternelles respectives. En effet, nous croyons que cela est indispensable à la formation de vrais esprits bilingues, capables de s'exprimer, de raisonner et de communiquer avec aisance dans les deux langues, quelle que soit leur nationalité ou celle des personnes qu'ils côtoient.

Bilingue et internationale

Notre école accueille plus de 40 nationalités et notre profil international est l'une des caractéristiques fondamentales de notre ADN. Dans notre école, il très important que nos élèves puissent sympathiser avec des enfants du monde entier et avoir conscience de l'importance de respecter les différences culturelles de chacun. Nous encourageons nos élèves à comprendre que d'autres personnes, avec leurs différences, peuvent aussi avoir raison. Notre procédure d'admission ne comporte pas de critères de sélection. Nous acceptons les enfants dans l'ordre chronologique des inscriptions. Et nous offrons un soutien supplémentaire en français et en anglais pour les enfants qui en ont besoin.

Sabine Dehon
Directrice Générale et Co-fondatrice