Les questions fréquemment posées

Nous avons compilé une liste de questions les plus fréquentes demandées par les parents lors du processus d'inscription. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires. Nous serons ravis de vous répondre personnellement.

Afficher tout   Fermer tout

FAQ - Guide Little EIFA

Entre 08h00 et 09h00.

Entre 14h00 et 14h15.

Entre 14h15 et 14h30.

Entre 17h30 et 18h00.

Nous vous demandons de contacter Little EIFA au plus vite afin d'en faire part à la Directrice ainsi qu'aux professeurs concernés par votre enfant.

Merci d'en aviser dès que possible la Directrice de Little EIFA en appelant au 020 7637 5351 ou d'envoyer à la réception un courriel à littleeifa@ecole-ifa.com nous informant du nom et du prénom de la personne mandatée. Cette dernière devra être munie de votre mot de passe mentionné sur le formulaire d'inscription et devra apporter une pièce d'identité. Si vous n'êtes plus certain de votre mot de passe, merci d'appeler la réception. Pour des questions de sécurité, votre enfant ne sera donné à aucune tierce personne si la Directrice de Little EIFA ne possède pas toutes les informations nécessaires au moment de la reprise.

48 heures seulement APRES le dernier épisode.

Little EIFA accepte les enfants âgés de 2 ans dans le trimestre en cours.

Nous vous recommandons d'envoyer un courriel à la Directrice de Little EIFA (littleeifa@ecole-ifa.com). Celle-ci vous répondra rapidement. Le service financier de l'école se mettra directement en contact avec vous pour le paiement. Toute nouvelle demande devra être formulée par écrit obligatoirement.

La priorité est donnée aux familles dont les enfants ont des frères et sœurs déjà inscrits à l'EIFA, puis aux familles habitant Westminster. Nous ne pouvons pas garantir une place sur le mode « Premier arrivé, premier servi ». L'école contacte les familles dès qu'une place se libère.

Nous vous demandons d'envoyer à la Directrice de Little EIFA, un courriel mentionnant votre requête un trimestre à l'avance à littleeifa@ecole-ifa.com. Toute nouvelle requête devra être effectuée par écrit.

Nous vous demandons d'envoyer un courriel à l'école à littleeifa@ecole-ifa.com au moins un trimestre à l'avance.

Mon enfant part de Little EIFA Préavis à donner
A la fin décembre (Avant Noël) Avant la dernière journée du troisième trimestre précédent
A la fin mars (Avant Pâques) Avant la dernière journée du premier trimestre
A la mi-juillet (Avant les congés d'été) Avant la dernière journée du second trimestre

Oui, mais nous vous recommandons de vous enregistrer le plus tôt possible. Si vous souhaitez enregistrer votre enfant avant sa naissance, merci d'écrire la mention « Pas encore né » dans l'espace réservé au prénom; merci aussi d'indiquer la date de naissance prévue. Il est important de noter que vous vous sentirez moins stressé si vous réservez la place de votre enfant avant sa naissance.

Oui, Little EIFA accepte les paiements par vouchers.

Si nous avons une demande suffisante de la part des parents, la requête sera considérée.

Oui, mais n'oubliez pas d'en informer la Directrice de Little EIFA ainsi que la réception de l'école.