Little EIFA tarifs

Frais d'inscription non remboursables £150.00
Acompte £1,500.00
Activités spéciales* £85.00 par jour par trimestre

*Tous les enfants doivent participer à ces activités s'ils sont présents à Little EIFA les jours où ces activités sont au programme.

Little EIFA Tarifs des Sessions
Journées entières (8h00 - 18h00) £105.00
Journées d'école (8h40 - 15h20) £90.00
Matinées (8h00 - 14h00) £78.00
Après-midis (14h15 - 18h00) £49.00

*Un minimum de 3 demi-journées, 3 matinées ou 3 après-midis par semaine est obligatoire

Sessions supplémentaires

Sous réserve de disponibilité, les parents qui souhaitent ajouter des matinées, après-midis ou des journées entières en dehors de leurs sessions normales seront facturés le jour même. Les méthodes de paiement se font uniquement par virement bancaire ou chèque. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement en cas d'annulation des sessions.

Little EIFA Tarifs Sessions Supplémentaires
Journées entières (8h00 - 18h00) £110.00
Matinées (8h00 - 14h00) £85.00
Après-midis (14h15 - 18h00) £58.00

Little EIFA Termes & Conditions

Les tarifs sont calculés en fonction du nombre de semaines dans chaque trimestre et varient donc d'un trimestre à l'autre. Le nombre approximatif de semaines à Little EIFA est au nombre de 42. Le trimestre d'automne est d'environ 16 semaines et celui du printemps et de l'été varie en fonction des jours fériés locaux. Les frais de scolarité pour chaque trimestre sont calculés en fonction du nombre exact de semaines et de jours par trimestre et ne comprennent pas les vacances de Pâques. Cela vaut également pour les sessions supplémentaires.

Règlement des frais de scolarité

Les frais d'écolage sont facturés sur une base trimestrielle et payables à l'avance à la date indiquée sur la facture.

Méthode de paiement par virement bancaire

L'Ecole Internationale Franco Anglaise Ltd
HSBC Bank PLC (60 Queen Victoria Street, London, EC4N 4TR)
Sort Code: 400530
Account No.: 94309227
IBAN No.: GB82MIDL40053094309227
Swift Code: MIDLGB22

Pour un paiement par virement bancaire, merci d'indiquer le nom de l'enfant en référence.

Merci de noter qu'un préavis écrit d'un trimestre à l'avance est exigé pour le retrait définitif de votre enfant de Little EIFA. Dans le non-respect des délais de préavis prévus, les parents seront tenus au paiement du trimestre en lieu et place de préavis. Ce dernier devra être notifié par écrit au plus tard le dernier jour du trimestre. Il doit être envoyé par email, remis en mains propres ou être envoyé par la poste avec accusé de réception à l'adresse EIFA: 36 Portland Place, London, W1B 1LS. Les frais ne sont pas redevables si Little EIFA doit fermer pour un événement indépendant de notre bonne volonté tel que l'absence de transports en commun ou des mauvaises conditions météorologiques.

Retard de paiement

En cas de tout retard de paiement, Little EIFA se réserve le droit de facturer des intérêts de retard (5% au-dessus du taux d'intérêt de base respectif).