Notre crèche Little EIFA

Bienvenue à Little EIFA, une crèche conçue pour accompagner votre enfant dans ses premiers pas d'une vie bilingue remplie de joies et de satisfactions.

Tout en suivant le programme du 'Early Years Foundation Stage' (qui est le programme national britannique établissant les normes d'apprentissage, de développement et de bien-être des enfants jusqu'à l'âge de 5 ans), Little EIFA propose à votre enfant de faire ses premiers apprentissages dans un environnement bilingue français-anglais. Tout comme dans nos sections primaire et secondaire, votre enfant participe aux différentes activités dans les deux langues.

Spécialement agencée et équipée pour satisfaire les besoins de tout-petits (comme par exemple notre pièce dédiée à la sieste), notre crèche accueille votre enfant dans un univers ludique et chaleureux, stimulant et rassurant pour qu'il puisse y trouver ses repères, s'y sentir bien et en confiance à un âge qui coïncide souvent avec les premières séparations enfant/parent.

Nous souhaitons que chaque enfant puisse s'épanouir pleinement et à son rythme à travers le jeu dans l'univers bilingue de notre crèche avec l'aide d'une équipe pédagogique, hautement qualifiée et expérimentée. Notre effectif permet à chaque enfant de bénéficier d'un temps individuel et privilégié avec un membre de l'équipe.

Au cours de la journée, le développement moteur et affectif de chaque enfant (communication, coopération, coordination) est encouragé à travers une large palette d'activités éducatives et ludiques telles que des activités manuelles, motrices et physiques, la danse et des jeux de groupe. En parallèle, l'éveil intellectuel des enfants est assuré par l'équipe pédagogique qui les accompagne dans l'apprentissage de la lecture, de la musique, du calcul, sans oublier la routine des histoires contées si précieuse pour éveiller leur imagination.

Un suivi personnalisé est en outre accordé aux enfants dont la langue maternelle n'est ni le français ni l'anglais. Enfin, le fait que chaque parent soit maintenu informé régulièrement des progrès de son enfant contribue au climat de confiance et de bien-être qui règne au sein de notre crèche.

Little EIFA est ouverte 44 semaines par an et accepte les enfants dès qu'ils atteignent l'âge de 2 ans entre septembre et décembre.

star 4.61 sur 5

Nous avons récemment demandé à tous nos parents de participer à un sondage. Nous sommes très heureux d'annoncer qu'ils nous ont donné une note globale de 4,61 sur 5 et que 100% de nos parents nous recommandent. Si vous voulez savoir pourquoi, nous vous invitons à consulter notre page Témoignages ou à réserver une visite pour vous rendre compte par vous-même de la qualité que nous offrons. Nous serons ravis de vous accueillir pour une visite personnelle.

Sabine Dehon
Directrice Générale et Co-fondatrice