Tous les repas servis à l'EIFA sont fournis par un traiteur privé de Londres offrant des plats chauds, fraîchement préparés. Il compose les menus avec des ingrédients toujours frais et d'excellente qualité. Leur philosophie est axée autour d'une cuisine saine, équilibrée et naturelle. La viande de porc est exclue de toute préparation.

Summer term 2017

SA Catering logo

Nous sommes ravis d'annoncer que les repas servis à vos enfants ont satisfait aux normes élevées exigées par le label Bronze Food for Life Catering Mark. Notre traiteur vient de recevoir le label qui atteste que tous les repas servis sont frais et respectent les directives nutritionnelles.

De plus en plus de personnes veulent savoir d'où vient leur nourriture et comment elle a été préparée. Les titulaires du « Food for Life Catering Mark » ont prouvé qu'ils maintiennent des normes élevées de traçabilité, de fraîcheur et de provenance. Le label reconnaît les restaurants et les traiteurs qui servent des repas composés d'ingrédients saisonniers, traçables, plus sains, durables et frais, exempts d'acides trans gra, exempts d'additifs controversés et qui sont meilleurs pour le bien-être des animaux.

L'obtention de la distinction Bronze signifie que:

• Les repas ne contiennent pas d'additifs alimentaires indésirables ou de graisses hydrogénées
  • La nourriture fraîche est toujours au menu
  • La viande provient de fermes qui répondent aux normes de bien-être britanniques
  • Les œufs proviennent de poules élevées en plein air
  • Les menus sont saisonniers
  • Une formation est dispensée à tout le personnel de restauration
  • Aucun ingrédient GM n'est utilisé
  • L'eau potable est disponible gratuitement
  • Aucun poisson menacé n'est servi
  • L'information sur l'origine des aliments est affichée
  • Les fournisseurs respectent les normes de sécurité alimentaire
  • Les traiteurs scolaires respectent les directives gouvernementales en matière d'alimentation et de nutrition

Nous nous sommes toujours engagés à fournir des repas frais, nutritifs et de haute qualité à vos enfants, et nous avons pris grand soin de choisir un traiteur de qualité. Ce prix est une reconnaissance de notre engagement.