Ofsted report

La note générale attribuée est “Good” avec un “Outstanding" en ce qui concerne le bien être, le développement personnel et le comportement des enfants à l’école mais aussi celui de nos employés. Notre école a grandi très vite avec la création d’un collège et d’une crèche depuis le précédent rapport. Les inspecteurs d’Ofsted nous ont félicité pour le travail remarquable entrepris durant ces cinq dernières années; et souhaitent que nous nous concentrions maintenant un peu plus sur certains détails afin d’obtenir un Outstanding dans tous les domaines.

Je remercie le personnel de l’EIFA ainsi que tous nos parents pour leur gentille contribution à cette deuxième inspection.

Lire le rapport complet de l'Ofsted 2018

Lire le rapport complet de l'Ofsted 2013

Copyright © 2018. All rights reserved.