Soutien relocalisation

Soutien pour les enfants

A l'EIFA, nous mettons un point d'honneur à offrir des classes de petite taille pour que les enfants puissent recevoir un enseignement personnalisé, adapté à leurs besoins. Le retour que nous recevons de nos familles actuelles est que notre petite structure favorise une intégration rapide des enfants à l'EIFA.

L'EIFA accueille aujourd'hui un nombre grandissant de familles internationales non francophones et non anglophones et nous en sommes particulièrement heureux.

Pour ces enfants non francophones ou non anglophones, l'école a développé une pédagogie leur permettant de s'immerger de s'immerger dans les deux langues et deux cultures – française et anglaise – et de devenir de vrais bilingues, grâce notamment à un soutien personnalisé. Pour plus d'information, visitez notre page Soutien Scolaire.

Soutien social pour les familles

Nous avons la chance d'avoir une association de parents d'élèves très dynamique.

L'EIFA Parents accueille toutes les nouvelles familles dès leur arrivée au sein de notre établissement. Puis, tout au long de l'année, l'EIFA Parents organise des événements sociaux pour permettre de se rencontrer et d'apprendre à mieux se connaître autour d'un café, de nos concerts trimestriels, de notre gala annuel ou de notre journée sportive.