Frais de scolarité de notre crèche Little EIFA, 2017-18
Pour plus d'information, visitez notre page Little EIFA Tarifs
Frais de scolarité de la Petite Section au CM2, 2017-18
Frais d'inscription £150
Paiement unique et non remboursable
Acompte £1,500
Une fois votre enfant accepté, l’inscription ne deviendra effective qu’après la réception de l'acompte.
Maternelle £5,300/trimestre
Elémentaire £5,600/trimestre
Frais de scolarité de la 6e à la 1ère, 2017-18
Frais d'inscription £150
Acompte non-remboursable

£1,500
Les frais d'inscription et l’acompte doivent être impérativement joints au dossier d'inscription pour garantir la place de l'enfant dans l'Ecole.

Frais de Développement non-remboursables Forfait de Frais de Développement de £1,000 (première année uniquement) puis de £300 chaque année consécutive
De la 6e à la 3e £5,800/trimestre
Seconde & Première £6,500/trimestre

De généreuses réductions des frais de scolarité sont disponibles, y compris une réduction pour les fratries et une réduction pour les paiements effectués en avance. Veuillez contacter Mme Panhelleux pour de plus amples informations: gp@ecole-ifa.com

Les Frais de Scolarité sont payables à l'avance au début de chaque trimestre, et devront avoir être reçus dans leur totalité au plus tard le premier jour de chaque nouveau trimestre. L'école se donne le droit de facturer des intérêts de retard et/ou d'interdire l'accès des enfants au sein de l'Établissement si les factures ne sont pas payées dans leur intégralité.

Extras – Les frais de scolarité représentent uniquement l'inscription aux programmes scolaires de l'EIFA. Les autres frais tels que la cantine, le service de car scolaire, les excursions, les activités extra-scolaires, les leçons privées de musique, l'uniforme d'éducation physique, les livres, iPads/ordinateurs portables dégradés et/ou perdus sont facturés en plus.

Méthode de paiement par chèque en Livres Sterling lié à un compte bancaire anglais

Libellé au nom de L'Ecole Internationale Franco-Anglaise Limited

Par virement bancaire (BACS, Wire Transfer, etc.)

£ Livre Sterling uniquement

HSBC Bank PLC
60 Queen Victoria Street
London
EC4N 4TR

Sort Code 400530
Account No. 94309227
IBAN No. GB82MIDL40053094309227
Swift Code MIDLGB22

Merci de communiquer le nom de l'élève en référence pour tout virement bancaire

Veuillez noter que l'École ne prend pas en charge les frais bancaires occasionnés par des virements internationaux. L'École se réserve le droit de vous les réclamer ultérieurement si le cas se présentait.