09 July 2012

Une nouvelle école Internationale bilingue maternelle et primaire dans le centre de Londres!

L’école Internationale Franco-Anglaise entièrement consacrée à l’éducation internationale s’apprête à voir le jour au coeur de Marylebone en plein centre de Londres.

C’est plus précisément sur Portland Place, dans le W1, que l’école accueillera ses premiers élèves très bientôt.

Devant l’intérêt grandissant des parents de donner à leurs enfants une éducation bilingue, les fondatrices ont décidé de jouer la carte de l’audace.

C’est avec énormément d’enthousiasme et de fierté, que Mme Paradis-Dehon et Mme Faulkner annoncent l’ouverture prochaine de cette nouvelle école privée dont le curriculum sera enseigné en français et en anglais.

L’annonce a été applaudie par tous les représentants du Plan Écoles; plan mis en place par l’Ambassade de France depuis près de quatre ans maintenant.

Vous pouvez, dès à présent, pré-inscrire votre enfant en téléchargeant le formulaire d’inscription. Les places sont limitées!

Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact avec la Directrice de l’école à l’adresse e-mail suivante: spd@ecole-ifa.com

London's premier international bilingual school

Representing over 40 nations across the world

L’École Internationale Franco-Anglaise Limited is a registered company in England. Company Number 07302928.