Parents' testimonials

What parents say about us

Nous voulons vraiment féliciter Mrs Regan pour l'excellence du programme pédagogique anglais et Miss Mistretta pour son travail exceptionnel tout au long de l'année auprès des élèves et d'Anna en particulier, qui est devenue bilingue en un temps record. Ses compétences pédagogiques ainsi que sa personnalité chaleureuse ont joué un rôle majeur dans l'atteinte des bons résultats de notre fille. La méthode d'apprentissage de l'anglais avec la lecture quotidienne de livres à l'école et relayée à la maison, en plus de l'hebdomadaire "optional homework" et des cours de drama, s'est révélée extrêmement payante. Encore un grand merci pour tout !
EIFA makes children love school.
Les enseignants sont fantastiques. L'année dernière au concert du mois de juin il y a eu une standing ovation pour les enseignants. Avec l'EIFA il y une promesse d'un enseignement de qualité. Si la promesse c'est que l'EIFA puisse reproduire cela au collège l'année prochaine, alors c'est une très bonne nouvelle.
We've travelled a lot and my son has already attended 4 different schools. Compared with other schools abroad, his integration was very rapid. He really loves his teachers and the school. He is so happy.
Mes 4 enfants sont à l'EIFA et ils sont tous très contents d'y aller. C'est rare qu'ils ne reviennent pas avec quelque chose à raconter.
Best school in the world. My son is very happy and excited.
L'EIFA est un label de qualité globale: enseignants, accueil, équipement et bâtiment.
We love the balanced education with the richness of the curriculum and the extra-curricular activities, which are so interesting and motivating.
Les enseignants sont vraiment impliqués. Il y a une dynamique et une intention à faire les choses bien qu'on ne trouve pas ailleurs.
Subjects like music, art and sport, which are considered as secondary in the French system, are not at EIFA. That's a really good thing.
L'EIFA est une des rares écoles françaises bilingues à Londres qui offre du 50/50 français et anglais.
When my husband was transferred to London, my children attended an international school for the first year. But it was all in English with only 5 hours a week of French. We are very grateful to EIFA. Even though my kids did not attend a French school for one year, they did well at EIFA, something which was made possible by the supportive environment, small class size and the attentiveness of their French teachers.
Le gros avantage de l'EIFA c'est que le bilinguisme est vraiment mis en application.
When you compare EIFA Primary school with international/Anglophone primary schools: EIFA is homologuée and therefore offers the French national curriculum, while international/Anglophone schools offer less French or no mother-tongue French.
EIFA is one of the only genuine bilingual and French-English bi-cultural schools in London.
Supportive and devoted teachers.
Avec 20 enfants par classe, on bénéficie d'un 'sur mesure'. C'est un gros avantage.
Ideal location and amazing facilities.
Nous avons déjà parlé à notre enfant de l'ouverture de l'école secondaire EIFA. Il est très favorable, il adore l'école. Et de notre côté, on veut un programme IB
Our son is only in Year 4, so we are not ready for secondary school yet, but we will definitely send him into the EIFA system.
Le bilinguisme, c'est très important parce que nos enfants ont l'anglais en langue maternelle et je souhaite qu'ils continuent à avoir des cours en français. L'ouverture d'un IB Bilingue est un gros avantage. L'enseignement IB est plus varié. C'est plus strict en français.

London's premier international bilingual school

Representing over 40 nations across the world

L’École Internationale Franco-Anglaise Limited is a registered company in England. Company Number 07302928.